[ Parcourir par catégorie de service : Soutien en éducation : Sous-sujets de Tests de connaissance (7) ]
Examens professionnels
Programmes qui administrent les tests requis pour obtenir un poste ou une promotion dans différentes professions, y compris les examens d'entrée dans la fonction publique ou les examens de secteurs professionnels comme la comptabilité, l'éducation, l'ingénierie, la santé, le droit, l'immobilier et le travail social. Sont également inclus les programmes de certification qui testent plus généralement les compétences de base en mathématiques, les compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit et autres principes fondamentaux importants pour réussir dans tout emploi.
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Tests d'anglais langue seconde pour les adultes
Programmes qui administrent des tests d'évaluation des compétences en anglais aux adultes dont la langue seconde est l'anglais dans le but de classer les apprenants au niveau d'instruction approprié et de mesurer leur progrès. Les outils d'évaluation comprennent des tests vendus sur le marché qui évaluent l'alphabétisme en anglais (lecture et écriture), l'écoute et la communication orale, ainsi que des outils pour la salle de classe comme les sondages, les entrevues, les listes de contrôle, les mesures d'observation, les tests élaborés par l'enseignant, l'autoévaluation de l'apprenant, et les portfolios ou autres échantillons de rendement.
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Évaluation des besoins en éducation spéciale
Programmes offerts par les écoles ou les agences publiques ou privées qui évaluent les enfants orientés pour la présence d'un handicap, afin de déterminer leur admissibilité à l'éducation spéciale et aux services connexes et de prendre une décision éclairée sur leur placement et leur enseignement. L'information concernant les compétences et les besoins de l'élève proviennent de nombreuses sources dont les parents, les enseignants et les spécialistes ayant recours à une variété d'approches d'évaluation tels l'observation, les entrevues, les tests et les méthodes comme l'évaluation dynamique ou écologique. Sont incluses les évaluations qui mesurent le développement socio-affectif de l'élève ; les habiletés à la vie autonome ; le fonctionnement sensorimoteur, langagier et intellectuel ; l'acuité auditive et visuelle ; l'articulation et la fluidité verbale ; et d'autres facteurs ayant une incidence sur l'aptitude de l'élève à apprendre.
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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles