[ Parcourir par catégorie de service : Sous-sujets de Besoins fondamentaux ]
Biens matériels
Programmes qui paient, fournissent ou réparent les produits et biens ménagers, professionnels et personnels de première nécessité aux personnes qui en ont besoin. Sont également inclus les organismes qui fournissent de l'équipement et des fournitures de bureau aux personnes et aux entreprises, qui exploitent des services d'objets trouvés où les personnes peuvent récupérer leurs biens égarés ou, qui mettent la marchandise à disposition de la communauté en général.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (552) ]
Services publics
Organismes qui fournissent des services d'électricité, de gaz naturel, de mazout domestique, de téléphone, d'eau, d'égout et de câble pour les consommateurs particuliers et commerciaux ; qui gèrent la connexion et la réparation des services publics ; ou qui offrent de l'aide financière ou d'autres formes de soutien aux personnes dont les services publics risquent d'être coupés.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (3) | Sujets associés ]
Aide alimentaire
Programmes qui cherchent à combler les besoins nutritionnels de base de la communauté en donnant accès à des produits alimentaires.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (905) | Sujets associés ]
Logement
Programmes qui cherchent à combler les besoins en logement de base de la communauté en fournissant des abris temporaires aux personnes en situation d'urgence, des programmes d'amélioration de logements, de l'aide à localiser un logement et diverses solutions de logements.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (725) | Sujets associés ]
Transports
Programmes qui répondent aux besoins en transport de base de la communauté, y compris le transport local et longue distance des personnes et des marchandises, ainsi que les dispositions spéciales pour les adultes plus âgés, les personnes handicapées et autres résidents de la communauté qui ne possèdent aucun mode de transport personnel et qui sont incapables d'utiliser le transport en commun. Sont également inclus les programmes qui fournissent des renseignements, de l'aide d'urgence et d'autres services de soutien pour répondre aux besoins des touristes, des voyageurs et autres visiteurs.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (386) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles