Ombudsman des assurances de personnes

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Information sur l'organisme
Nom équivalent Canadian Life & Health Insurance OmbudService ; OAP ; OLHI ; OmbudService for Life & Health Insurance
Description et services
Description Service national indépendant de règlement des plaintes à l’intention des consommateurs canadiens d’assurances de personnes 
 
* révision des plaintes relatives à l’assurance vie, invalidité, aux prestations maladie d’employés, de voyage et de produits de placement comme des rentes et des fonds distincts 
* information générale relative aux assurances de personnes via le site Internet 
 
Répertoire des assureurs membres http://oapcanada.ca/pour-assureur/liste-des-membres/ 
Recherche de la police d’assurance d’une personne décédé http://oapcanada.ca/assurance/recherche-de-police-perdue/ 
Enquête de plainte http://oapcanada.ca/plaintes/
Coordonnées
Adresse postale 2001, boulevard Robert-Bourassa, 17e étage 
Montréal, QC H3A 2A6
Tél. ATS / TTY 1-800-855-0511
Tél. sans frais Canada 1-888-295-8112
Télécopieur 514-285-4076
Site Internet oapcanada.ca
Personnes-ressources
Cadre principal Brigitte Kent, Directrice générale par intérim
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français ; Anglais
Secteurs desservis Canada
Modalité de demande et documents Via le site Internet, par téléphone ou télécopieur
Heures d'ouverture Lun-ven 9 h-17 h
Sujets
En-tête Défense des droits
Taxonomie - Catégories Plaintes relatives aux assurances

En partenariat avec...

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Ville de Québec
Ville de Lévis
Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière