Besoin d'aide? Appelez le 2-1-1 ou Clarvardage
Lun-Ven 8h-19h / Sam-Dim 8h-15h30

Québec. Hydro-Québec

No. de dossier : QBC2369
Dernière modification : 16 déc 2024
Dernière mise à jour complète : 16 déc 2024

Information sur l'organisme

Nom équivalent Hydro-Québec

Description et services

Description Société d'État responsable de la production, du transport et de la distribution de l'électricité au Québec 
 
Service résidentiel, efficacité énergétique, mieux consommer 
* astuces permettant d’économiser de l’électricité au quotidien https://www.hydroquebec.com/residentiel/mieux-consommer/ 
* conseils de sécurité http://www.hydroquebec.com/electricite-et-vous/ 
 
Clientèle affaires http://www.hydroquebec.com/affaires

Coordonnées

Adresse et carte
Siège social - Édifice Jean-Lesage
75, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, QC H2Z 1A4
 
Visualiser la carte Google
Tél. sans frais Consommation et facturation - Clientèle résidentielle 1-888-385-7252 
 
Service à la clientèle affaires : 1-877-956-5696 
 
Ligne pannes et bris : 1-800-790-2424
Tél. d'urgence Pannes d'électricité et bris d'équipement sur le réseau 1-800-790-2424 lun-dim 24 heures
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/hydroquebec1944
Instagram Instagram : www.instagram.com/hydroquebec
LinkedIn LinkedIn : www.linkedin.com/company/hydro-quebec
RSS RSS : nouvelles.hydroquebec.com/fr/flux-rss/
Twitter Twitter : twitter.com/hydroquebec
YouTube YouTube : www.youtube.com/user/hydroquebecvideo
Site Internet www.hydroquebec.com

Personnes-ressources

Cadre principal Michael Sabia, Président-directeur général

Autres informations

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Entièrement accessible
Langues Français ; Anglais
Secteurs desservis Québec (Province)
Modalité de demande et documents Tout client qui éprouve des difficultés à payer sa facture d'électricité est invité à communiquer avec Hydro-Québec au 1-888-385-7252 pour négocier une entente de paiement en fonction de sa capacité de payer * le cas échéant, aviser que son ménage est à faible revenu et vérifier son admissibilité à une entente pour client à faible revenu (CFR) 
 
En cas de refus d'entente avec Hydro-Québec contacter le député provincial de sa circonscription pour obtenir de l'aide à négocier une entente
Frais Service
Heures d'ouverture Lignes sans frais 
* Consommation et facturation - Clientèle résidentielle lun-ven 8 h-20 h 30 * sam, dim 9 h-17 h 
* Utilisation efficace de l'énergie lun-ven 8 h 30-18 h 
* Soutien technique - Web ou app lun-ven 8 h-20 h 30 * sam-dim 9 h-17 h 
* Demande de travaux - élagage, abattage lun-ven 8 h-20 h 30 * sam, dim 9 h-17 h 
* Pannes d'électricité et bris d'équipement sur le réseau lun-dim 24 heures

En partenariat avec...