Collège Frontière
Site : Bureau de Québec
Ajouter à la liste
Proposer une mise à jour
No. de dossier :
QBC0282
Dernière modification :
13 oct 2023
Dernière mise à jour complète :
13 oct 2023
Information sur l'organisme
Nom équivalent | Frontier College - Québec Office |
Description et services
Description | Promotion de l'alphabétisation et recrutement de bénévoles qui offrent des activités d'alphabétisation, en complémentarité avec les ressources du milieu * animation et formation * tutorat individuel et de groupe en alphabétisation et francisation * cercles et tentes de lecture * aide aux devoirs * formation aux organismes Bureau des bénévoles à l'Université Laval, courriel ulaval@collegefrontiere.ca |
Coordonnées
Adresse et carte | Pavillon Maurice-Pollack 2305, rue de l'Université, local 2222 Québec, QC G1V 0A6 Visualiser la carte Google |
Tél. de bureau | 418-821-8989 |
Courriel | quebec@collegefrontiere.ca |
Médias sociaux | Facebook : www.facebook.com/collegefrontiere.ulaval LinkedIn : www.linkedin.com/company/frontier-college Twitter : https://twitter.com/FrontierCollege YouTube : www.youtube.com/user/frontiercollege |
Site Internet | www.collegefrontiere.ca/Programmes/Par-Lieu/Quebec/Quebec-City |
Transport en commun | RTC 13 - 16 - 87 - 93 - 294 - 295 - 315 - 330 - 336 - 337 - 338 - 350 - 355 - 358 - 372 - 374 - 377 - 380 - 381 - 382 - 384 - 800 - 801 - 915 STLévis L2 |
Personnes-ressources
Cadre principal | Joëlle Marion, Gestionnaire |
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite | Entièrement accessible |
Langues | Français |
Secteurs desservis | Québec (Ville) ; Wendake |
Clientèle desservie | Étudiants * immigrants * adultes désirant améliorer leur capacité de lecture, d'écriture et de calcul * enfants * aînés |
Modalité de demande et documents | Par téléphone et via le site Internet |
Frais | Service - Formation aux organismes ; Aucun |
Heures d'ouverture | Lun-ven 9 h-midi, 13 h-16 h Jumelages : septembre-octobre et janvier-février * service possible soirs et fins de semaines |