[ Parcourir par catégorie de service : Établissements et centres communautaires : Sous-sujets de Centres polyvalents (19) ]
Centres communautaires LGBTQ2+
Centres polyvalents qui servent de lieu de rencontre pour les personnes s'identifiant à la communauté élargie des identités du genre et sexuelles comprenant les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, queer ou bispirituelles pour grandir ensemble, célébrer la diversité et augmenter la compréhension du public. Les centres peuvent proposer des évènements communautaires, des programmes éducatifs, du counseling, des groupes de soutien, des ressources documentaires, des programmes récréatifs et d'autres services appuyant les personnes et les organismes LGBTQ2+.
[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Centres de quartier
Centres polyvalents qui proposent, dans un lieu unique, une grande variété de services et d'activités conçues pour répondre aux besoins uniques et variés de la communauté dans son ensemble, à travers différents programmes pour des groupes aux âges et aux intérêts variés.
Centres pour les aînés
Centres polyvalents qui servent de centre de liaison pour les personnes âgées dans la communauté et qui proposent, dans un lieu unique, une grande variété de services et d'activités qui répondent aux besoins et aux intérêts de cette population.
Centres pour les femmes
Centres polyvalents qui servent de centre de liaison pour les femmes dans la communauté et qui proposent, dans un lieu unique, une grande variété de services et d'activités qui répondent aux besoins et aux intérêts de cette population.
Centres pour les jeunes
Centres polyvalents qui servent de centre de liaison pour les jeunes dans la communauté et qui proposent, dans un lieu unique, une grande variété de services et d'activités qui répondent aux besoins et aux intérêts de cette population.
[ Consulter les programmes et services (4) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles