Besoin d'aide? Appelez le 2-1-1 ou Clarvardage
Lun-Ven 8h-19h / Sam-Dim 8h-15h30

Commission des plaintes relatives aux services de télécom - télévision

No. de dossier : QBC2206
Dernière modification : 19 juin 2023
Dernière mise à jour complète : 08 juin 2022

Information sur l'organisme

Commentaires publics Précédemment connu sous le nom Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications 
 
COVID 19 - Au 8 juin 2022, l'organisme maintient ses activités en suivant les mesures de la santé publique
Nom équivalent CCTS ; Commission for Complaints for Telecom-television Services ; CPRST

Description et services

Description Règlement des plaintes de clients relatives aux services de téléphonie, sans fil, internet et de télévision, et ce équitablement et gratuitement * règlement relatif aux erreurs de facturation, différends contractuels, service de mauvaise qualité, gestion du crédit et autres 
 
* plainte https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/

Coordonnées

Adresse postale CP 56067 
Place Minto RO 
Ottawa, ON K1R 7Z1
Tél. ATS / TTY 1-877-782-2384
Tél. sans frais 1-888-221-1687
Télécopieur 1-877-782-2924
Courriel plaintes@ccts-cprst.ca
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/ccts.cprst
LinkedIn LinkedIn : www.linkedin.com/company/commission-for-complaints-for-telecom-television-services
Twitter Twitter : twitter.com/ccts_cprst
YouTube YouTube : www.youtube.com/channel/UCLagw5p-R3rIJWUto9wt-5Q
Site Internet www.ccts-cprst.ca/fr

Autres informations

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français ; Anglais
Secteurs desservis Canada
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-ven 9 h-17 h

En partenariat avec...