Besoin d'aide? Appelez le 2-1-1 ou Clarvardage
Lun-Ven 8h-19h / Sam-Dim 8h-15h30

Comité des usagers d'Alphonse-Desjardins du CISSS de Chaudière-Appalaches

No. de dossier : QBC1618
Dernière modification : 27 sept 2023
Dernière mise à jour complète : 12 sept 2023

Information sur l'organisme

Commentaires publics Précédemment connu sous le nom Comité des usagers du CSSS Alphonse-Desjardins
Nom équivalent Comité des usagers d'Alphonse-Desjardins du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches

Description et services

Description Information sur les droits et les responsabilités des usagers * accompagnement des usagers du service de santé dans leurs démarches pour porter plainte ou autres déclarations à l'établissement * promotion des droits et obligations des usagers * défense des droits et intérêts individuels et collectifs * évaluation du degré de satisfaction des usagers en regard des services reçus 
 
Comités 
* multiclientèle (CLSC et autres installations du CISSS dans le secteur) 
* hébergement (CHSLD) 
* centre hospitalier 
 
Point de service Hôtel-Dieu de Lévis, 143, rue Wolfe, Lévis

Coordonnées

Adresse et carte
Centre Paul-Gilbert
9330, boulevard du Centre-Hospitalier, local A-54, entrée principale
Lévis, QC G6X 1L6
 
Visualiser la carte Google
Tél. de bureau 418-380-8994 poste 81439
Courriel cuad.cisss-ca@ssss.gouv.qc.ca
Site Internet www.cisssca.com/cisss/droits-des-usagers/comites-des-usagers/comite-des-usagers-ad
Transport en commun STLévis 35E - 35R - 41 - ECP

Personnes-ressources

Cadre principal Marlène-Denise Tremblay, Coordonnatrice
Coordination des bénévoles Marlène-Denise Tremblay; Téléphone : 418-380-8994 poste 81439; Courriel : marlene-denise.tremblay.cisssca@ssss.gouv.qc.ca

Autres informations

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Entièrement accessible
Langues Français
Secteurs desservis Bellechasse (MRC) ; Lévis (Ville) ; Lotbinière (MRC) ; Nouvelle-Beauce (MRC)
Clientèle desservie Usagers du système de santé et des services sociaux dans les installations publiques situées à l'intérieur du secteur desservi
Modalité de demande et documents Par la poste, courriel, téléphone ou en personne * rendez-vous requis
Frais Aucun
Heures d'ouverture Variables * avec rendez-vous

En partenariat avec...